Enfin je me lance…

Depuis le temps que j’y pense, je me lance aujourd’hui dans la blogosphère.  Encore peu de choses se trouvent sur le blog mais ça ne saurait tarder.  Plusieurs idées mijotent dans ma tête, tel un pain qui gonfle doucement en attendant d’être enfourné.   

Je vous souhaite la bienvenue sur mon premier blog.

Cet article a été publié dans Autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Enfin je me lance…

  1. Josie Baker dit :

    Contente de lire tes premières lignes! C’est une excellente initiative, bien hâte de lire la suite! Longue vie 🙂

  2. Ginette dit :

    Bravo David, je viens juste de regarder Julie/Julia, histoire vécue d’une femme qui s’est lancée dans le monde des bloggeurs et elle a finalement écrit et publié des livres. Alors longue vie et la réalisation de tes rêves au final.

  3. Martin Laprise dit :

    C’est vraiment une bonne idée ton blog ! Je viens de vérifier … saturdaymorningbakery.com est disponible. Tu devrais l’enregistrer 🙂

  4. papa d'adèle et charlotte dit :

    super cool!
    Des distributions d’échantillons de produits sur les heures de bureau sont fortement recommandées…

Laisser un commentaire